Evènements Judo

Entrainement de masse avec Darcel Yandzi et Larbi Benboudaoud

Une soirée exceptionnelle entourée de personnes exceptionnelles…

Hier soir, mercredi 13 décembre 2017, Erito91 a eu l’honneur et la fierté de recevoir 3 grands champions.

> Darcel Yandzi, médaillé mondiale, champion d’Europe, multi médaillé au championnat de France, et expert technique de l’équipe de France.

> Larbi Benboudaoud, Vice champion olympique à Sydney, champion du Monde individuel et par équipe, vainqueur de la coupe Kano, et directeur des équipes de France féminines.

> Javier Delgado, Vice champion d’Europe par équipe, 8 fois champion d’Espagne, médaillé lors de différentes WorldCup, et entraineur du club madrilène.

Ces champions ont pu partager avec la centaine de judokas présente sur le tatamis d’ERITO91, leurs savoirs techniques.

Le travail de déplacement et d’enchainement de Darcel et le travail de kumi-kata de Larbi ont été fortement appréciés de tous les pratiquants présents.

Une délégation de 12 combattants espagnols était présente, ce fut très enrichissant d’échanger, combattre avec un judo « différent ».

Les athlètes, champions, très abordables et disponibles se sont, à la fin de la séance, prêtés aux jeux des photos et autographes pour le plus grand bonheur des petits spectateurs (mini-poussins, poussins, benjamins-minimes) venus regarder la séance.

Un grand merci à Darcel, Larbi et Javier ainsi qu’aux athlètes espagnols pour leur disponibilité, générosité et humilité, la marque des grands champions !

 

Laisser un commentaire