Erito91

Erito 91

Erito 91 est née du rapprochement de l’ASCE Judo Jujitsu, du Judo Jujitsu Montgeron et du Judo Club Epinay sous Sénart. Sous l’impulsion des éducateurs et des présidents, cette structure a pu voir le jour dans l’optique de communaliser les forces sportives de ces trois clubs et ainsi hisser les résultats vers le haut.

D’un point de vu administratif, cela n’est pas une fusion. Les trois associations d’origine continuent d’exister chacune de son côté et conserve son autonomie dans son fonctionnement quotidien. Pour la première saison, les adhérents des catégories d’âges Babys jusqu’aux Benjamins continuent d’être licenciés sous l’association d’origine. A partir de la catégorie d’âge Minimes, l’adhérent est licencié sous le nom d’Erito91.

Cette structure est jeune, mais elle est motivée et plein d’avenir. Parce que l’union fait la force.